Récapitulatif Janvier 2017

C’est l’heure de faire son bilan pour le premier mois de l’année. Il n’a pas été très riche en lecture. Je ne compte que quatre livres à mon actif

Histoire d'amour racontée avant l'aube de Duong Thu Huong
Histoire d’amour racontée avant l’aube de Duong Thu Huong

tristesse et beaute
tristesse et beaute

Terre des oublis de Dương Thu Hương
Terre des oublis de Dương Thu Hương

Contes d'une grand mère Vietnamienne
Contes d’une grand mère Vietnamienne

Mais dans cette petite sélection, un véritable coup de coeur pour « Terre des oublis » de l’auteure vietnamienne Duong Thu Huong. Par son ambiance dont j’ai doublement profité car,  j’ai passé quelques jours au Vietnam. En définitif, je me retrouve ‘in love’ ♥ de ce pays et de cette auteure.

Je vous fais profiter de quelques photos de ce pays enchanteur…

capture-decran-2017-01-19-a-04-31-16
capture-decran-2017-01-19-a-04-13-50
 capture-decran-2017-01-16-a-17-43-48
 Pho lover

Petit récapitulatif ce mois-ci, mais ce n’est que partie remise pour les prochains mois.

3-ans-deja

Autre petite chose, je fête les trois ans du blog !!!!. Surprenant, je n’ai vraiment pas vu le temps passer en votre compagnie.

11 réflexions sur “ Récapitulatif Janvier 2017 ”

Laisser un commentaire, un avis

